Comment lire les relevés de compteur d'un compteur intelligent ou digital?

Sur l'écran de votre compteur digital les données apparaissent toujours dans le même ordre pendant quelques secondes. Des infos complémentaires s’affichent également en appuyant sur le bouton vert : 

  • Une 1ère pression : éteint l’écran. 
  • Une 2ème pression donne le canal 1.8.1 = consommation au tarif de jour.
  • Une 3ème pression donne le canal 1.8.2 = consommation au tarif de nuit. 

Vous avez un compteur mono horaire ? Additionnez les 2 consommations.

Panneaux solaires ? 

Les canaux 2.8.1 et 2.8.2 montrent la quantité d’énergie reversée sur le réseau à un tarif jour et nuit. 
Une petite flèche pointe sous l'écran  P+ ou P-.
  • P+ = vous prennez de l’énergie sur le réseau.
  • P- = vous produisez plus que vous consommez et rejettez de l’énergie sur le réseau.

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire