Comment faire rouvrir mon compteur ?

Pour faire rouvrir votre compteur:

  1. Souscrivez un contrat de fourniture d'énergie. Vous pouvez le faire en ligne via notre site internet ou en contactant notre service clientèle. Dans les deux cas, gardez votre numéro EAN sous la main.
  2. Prenez rendez-vous avec votre gestionnaire de réseau. Il viendra ouvrir le compteur.



 

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Appelez-nous

(tarif normal)

078 155 100

Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire