Combien coûte le placement d'un compteur intelligent ou digital ?

Si vous demandez vous-même le placement d'un compteur intelligent ou digital, vous devrez le payer. Le prix dépend du service demandé : placement, avec ou sans changement de tarif, avec ou sans armoire, etc.... 

Pour connaître le tarif précis, contactez votre gestionnaire de réseau. Qui est mon gestionnaire de réseau ?

Ceci répond-il à votre question ? Oui Non


Pas de réponse à votre question?
Choisissez l'une des options de contact.

Notre service clientèle residentiel est disponible au 078 155 100 (tarif zonal)

Lundi - Vendredi : 08 h à 20 h
Samedi : 09 h à 13 h

Simplifiez-vous la vie et gardez une facture à portée de main lorsque vous appelez notre service clientèle.

Un bouton "start le chat" apparait dès qu'un de nos collaborateurs est disponible. 

Le chat est disponible pendant les heures d’ouverture du service clientèle: 
Lu.-ven.: 8h00 à 20h00. Sam.: 9h00 à 13h00.

Remplissez le formulaire de contact et le service clientèle prendra contact avec vous.

Vers le formulaire