Souscrire à Garantie Chaudière

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    Caractéristiques principales Garantie Chaudière

    Pour un prix fixe de 155,4 € par année (12,95 € par mois), la Garantie Chaudière vous offre une réparation de votre installation de chauffage central dans les 24 heures en cas de problème ou de panne.

    Luminus Garantie Chaudière est un produit d'assurance (branche 18 : Assistance) d'Axa, compagnie d'assurance belge, d'une durée d'un an, tacitement renouvelé par périodes successives d'un an, sauf résiliation au plus tard 3 mois avant la date d'expiration. Le droit belge s'applique.

    Garantie Chaudière n'intervient pas pour :

    • les pannes de l’Installation de chauffage résultant d’une interruption ou d’une coupure de l’alimentation en gaz ou en électricité imputable au réseau de distribution;
    • les Installations de chauffage autres que celles servant au chauffage des lieux via des conduites d’eau chaude amenée par une chaudière de chauffage central au gaz ou au mazout;
    • les Installations de chauffage non conformes et/ou non installées conformément aux normes techniques et/ou réglementaires;
    • les Installations de chauffage pour lesquelles l'entretien régulier n'a pas été effectué et pour lesquelles aucun certificat d'entretien ne peut être présenté ;
    • les réparations à effectuer suite à la réalisation d'un entretien régulier ;
    • les frais exposés par le Preneur d’assurance pour des interventions qui n'ont pas été effectuées par un Réparateur;
    • les frais de déplacement du Réparateur si l’Habitation assurée ou l’Installation de chauffage n'étaient pas accessibles au moment convenu; ces frais seront refacturés par AXA Assistance au Preneur d’assurance;
    • les suites négatives prévisibles normales dues à un acte ou une négligence de l'habitant de l’Habitation assurée, ou à une erreur délibérée de sa part;
    • les frais découlant d'un manifeste défaut d'entretien à l'Installation de chauffage;
    • les frais découlant d'un problème qui était connu avant la signature du Contrat;
    • les frais de nature décorative;
    • les frais si l'on a apporté des modifications à l’Installation de chauffage rendant impossibles ou difficiles la constatation des causes ou l'estimation de l'intervention;
    • les événements découlant d'une guerre, d’une mobilisation générale, d’une réquisition de personnes ou de matériel par les autorités, d'actes de terrorisme ou de sabotage ou de conflits sociaux;
    • les conséquences d'un tremblement de terre, d'un glissement de terrain, d'une inondation ou d'une autre catastrophe naturelle;
    • les prestations garanties qui ne peuvent être prestées suite à un cas de force majeure ou à une décision des pouvoirs publics;
    • les dégâts provoqués directement ou indirectement par la pollution;
    • les frais résultant d’un manque évident de traitement en bon père de famille (p.ex. radiateurs non purgés, pression insuffisante sur la chaudière, batteries du thermostat vides, chaudière à mazout vide…);
    • les frais liés à un entretien et  encourus au moment de l’entretien ;
    • tous les frais dont la prise en charge n'est pas expressément prévue dans le Contrat.

      Téléchargez ici la fiche d'information (document IPID) et lisez ce document attentivement avant de vous inscrire à la Garantie Chaudière. En cas de plainte relative aux prestations d’assurance, le Preneur d’Assurance peut s’adresser au Service Qualité d’AXA Assistance :

      Le Preneur d’Assurance peut éventuellement s’adresser au Médiateur des Assurances :

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Ecrivez-nous par e-mail à
homesolutions@luminus.be
ou téléphonez-nous au
0800 80808

Les avantages de Garantie Chaudière

  • Ligne d’urgence 24h/24, 7j/7
  • Dépannage dans les 24h
  • € 500 de frais couverts