Vous avez choisi Professionnel

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie aux professionnels

FactureManager

Pour un paiement de vos factures encore plus flexible et confortable

Grâce à Facture Manager, vous choisissez le mode de paiement des factures d’énergie de votre entreprise. En outre, Luminus vous contacte en cas d’anomalie ou lors de circonstances particulières. Vous êtes toujours parfaitement au courant ! 

Les avantages de Facture Manager de Luminus pour les entrepreneurs facilitez-vous la vie avec Facture Manager de Luminus. Payer la facture d’énergie de votre entreprise n’a jamais été aussi simple. 

Comment fonctionne Facture Manager ? 

  • Vous choisissez le mode de paiement adapté aux besoins de votre entreprise : domiciliation, virement bancaire ou Zoomit.
  • Vous choisissez de recevoir vos factures par e-mail ou par la poste, à votre convenance.
  • Vous voulez une domiciliation flexible ? Vous décidez alors si vous domiciliez uniquement vos acomptes ou également votre décompte annuel. Pour votre décompte annuel, vous fixez le montant maximum à payer par domiciliation. Si le montant dû est supérieur, vous payez par virement.
  • Nous prenons spontanément contact avec vous si votre décompte annuel s’avère très élevé (hiver rigoureux, modification de votre situation...), nous vous proposons des solutions de paiement et nous vérifions si votre tarif correspond encore à vos besoins.
  • À l’aide d’un rappel gratuit, nous vous aidons à éviter les coûts éventuels liés à une facture échue

Comment modifier les options de paiement de ma facture d’énergie ?

Vous pouvez directement modifier vos options de paiement en ligne dans votre espace client personnel via My Luminus, ou en appelant le Business Solution Center au 078 155 101.
Vous n’êtes pas encore client chez Luminus et vous aimeriez bénéficier de ces services ?

Devenez client professionnel Luminus

Ce service est inclus dans les tarifs Luminus Ecofix Pro, Partner Pro, Actif+ Pro, Eco+ Pro et Fix Pro.