Vous avez choisi Professionnel

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie aux professionnels

Payez votre facture par domiciliation

Réglez les factures d’énergie de votre entreprise grâce à une domiciliation pour devoir gérer et classer moins de papier. Votre banque s’en occupe automatiquement : vos factures sont payées en temps et en heure, et vous ne devez plus vous en soucier.

Quels sont les avantages ?

  • Les factures d’énergie de votre entreprise sont payées automatiquement. 
  • Vous ne devez plus remplir le formulaire de virement : c’est du temps gagné ! 
  • Vous recevez une seule facture papier par an par la poste. 
  • C’est une solution verte : votre entreprise contribue aux économies de papier.

Un système flexible

En tant qu’entrepreneur, vous choisissez la formule qui correspond le mieux à vos besoins.  
  • Vous payez seulement votre acompte fixe tous les mois par domiciliation et votre décompte par virement.
    Si vous devez payer un supplément, vous pouvez le faire par virement, et gérer au mieux votre trésorerie. 
  • Vous payez également votre décompte annuel par domiciliation, mais vous fixez un montant maximum. Si votre décompte dépasse le montant que vous avez fixé, nous vous enverrons une facture que vous pourrez régler par virement. Vous évitez ainsi les retraits inattendus de votre compte. 

Vous préférez finalement payer votre facture par virement ? Aucun problème, vous pouvez interrompre la domiciliation dès que vous le souhaitez en appelant notre Service Clients au 078 155 101.

Activez votre domiciliation

Pour activer votre domiciliation, vous n’avez besoin que de votre numéro de client Luminus et votre numéro de compte bancaire. Contactez notre Service Clients au 078 155 101, un de nos collaborateurs sera ravi de vous aider. 

Vous pouvez également vous connecter à votre zone client My Luminus et choisir “Domiciliation” comme méthode de paiement.

Activez votre domiciliation