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Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie aux professionnels

Réouverture des compteurs

Il est très facile de rouvrir les compteurs

La réouverture des compteurs de gaz ou d’électricité est simple à mettre en œuvre. Pour réactiver un compteur, il vous faut :

  1. Disposer du numéro EAN du raccordement sous la main

    Si vous ne le connaissez pas, prenez tout d’abord contact avec votre gestionnaire de réseau pour lui demander le numéro EAN de votre raccordement.
  2. Contacter Luminus

    Une fois en possession de ce numéro,  contactez Luminus ou visitez notre site internet pour
    conclure un contrat de fourniture d'énergie.
  3. Luminus contactera ensuite votre gestionnaire de réseau

    Luminus informera ensuite votre gestionnaire de réseau que vous avez conclu un contrat d’énergie.
  4. Contacter votre gestionnaire de réseau

    Trois jours après la conclusion du contrat avec Luminus, contactez votre gestionnaire de réseau. Celui-ci se rendra chez vous pour raccorder votre installation au réseau. Veillez bien à ce que votre installation soit approuvée au moment où votre gestionnaire de réseau viendra exécuter les travaux nécessaires.

Conseil

Pensez à rouvrir à temps vos compteurs ! Vous aurez en effet déjà besoin d’énergie pour exécuter vos travaux de rénovation.