Vous avez choisi Professionnel

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie aux professionnels

Votre déménagement


Déménager votre entreprise en un clin d’oeil

Votre déménagement ne doit pas être la cause de soucis. Luminus est à votre disposition pour vous aider et vous décharger des tâches administratives.
 

Vous êtes déjà un client professionnel chez Luminus ?

Nos clients professionnels peuvent communiquer leur déménagement sur l’espace client en ligne My Luminus, tout simplement. Rendez-vous dans la section “Mes raccordements et contrats” et transmettez-nous la nouvelle adresse de votre entreprise 7 jours avant votre déménagement, nous aurons le temps de tout régler.

Organisez votre déménagement

 

Vous n’êtes pas encore client professionnel ? 

Votre entreprise peut changer très facilement de fournisseur d’énergie.
Tout d’abord, vous choisissez le tarif qui correspond le mieux à vos besoins professionnels.
Ensuite, vous pouvez conclure un contrat de fourniture d’énergie. 

Dès que vous êtes client, vous pouvez bénéficiez de tous les avantages de la zone client en ligne My Luminus.
Choisir mon tarif ideal


Organisez votre déménagement par téléphone

Contactez notre service déménagement au 078 180 183 pour régler le transfert de l’énergie de votre entreprise. Avant d’entreprendre vos démarches pour déménager, simplifiez-vous la vie en gardant ces informations nécessaires à portée de main : 

  • date de reprise de l’énergie pour votre entreprise
  • relevés de compteur (si la reprise a déjà eu lieu)
  • numéro de votre compteur et/ou code EAN
  • coordonnées de l’autre partie (le précédent utilisateur d’énergie dans votre bâtiment)
Une semaine avant le début de votre fourniture d’énergie, vous recevrez une proposition détaillée d’acompte (si le déménagement de votre entreprise a déjà eu lieu, la proposition détaillée d’acompte sera envoyée dès que possible).

Organisez votre déménagement par écrit

Vous souhaitez régler votre déménagement professionnel par écrit ? Téléchargez le document de reprise des énergies, complétez-le et envoyez-le dans les 7 jours suivant votre déménagement à l’adresse suivante : 

Luminus
BP 48 000
1000 Bruxelles

Après réception de votre formulaire, Luminus vous contactera si nécessaire pour le traitement de votre demande.

Demander un raccordement supplémentaire

En tant que client professionnel, vous pouvez également demander un raccordement supplémentaire pour vos locaux actuels ou une filiale en vous connectant à My Luminus