Vous avez choisi Professionnel

Quel type d'entreprise êtes-vous ?

Professionnel

Dépense annuelle 
 < 10 000 €

Consommation annuelle
Electricité 
< 100 MWh

Gaz 
< 100 MWh

Fréquence de relevé
Annuel

Choisir

PME

Dépense annuelle 
10 000 € à 100 000 €

Consommation annuelle
Electricité
100 MWh - 1 000 MWh

Gaz
100 MWh - 2 000 MWh

Fréquence de relevé
Annuel
Mensuel
Télérelevé

Choisir

Grande entreprise

Dépense annuelle 
> 100 000 €

Consommation annuelle 
Electricité
> 1 000 MWh

Gaz
> 2 000 MWh

Fréquence de relevé 
Annuel 
Mensuel 
Télérelevé

Choisir

Fournisseur d'énergie aux professionnels

Vous êtes client chez Luminus depuis peu ?

Merci d’avoir choisi Luminus.

Tout se déroule comme prévu et d’ici peu, vous recevrez votre énergie Luminus.
Voici quelques informations utiles sur les prochaines étapes avant votre approvisionnement !

Vous changez simplement de fournisseur

Votre fournisseur précédent a été averti par nos soins.
Vous recevrez bientôt:
  • une lettre ou un email de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur nos services et votre contrat
  • une proposition détaillée d’acompte une semaine avant le début de votre fourniture
Entre temps, vous pourriez recevoir une facture de votre fournisseur précédent : pensez à la payer.

Vous ouvrez un nouveau compteur

Si cela n’est pas encore fait, prenez contact avec le gestionnaire de réseau de votre commune.
Vous recevrez bientôt:
  • une lettre ou un email de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur nos services et votre contrat
  • une proposition détaillée d’acompte une semaine avant le début de votre fourniture

Vous déménagez et devenez en même temps client Luminus

Découvrez comment votre déménagement sera organisé par nos soins.

Vous recevrez bientôt:

  • une lettre ou un email de bienvenue contenant toutes les informations utiles sur nos services et votre contrat
  • une proposition détaillée d’acompte une semaine avant le début de votre fourniture
Si vous avez encore des questions sur votre déménagement,
contactez le 078 180 183
Tout ce qu’il faut savoir sur vos futures factures !
Encore des questions et/ou vos données sont incorrectes ?